Pages

jeudi 8 décembre 2022

Détournement et blanchiment d'argent, on retrouve l'Ukraine et Zelensky, la Maison Blanche et FTX

Détournement et blanchiment d'argent, on retrouve l'Ukraine et Zelensky, la Maison Blanche et FTX, bref que du beau monde, mais tous corrompus. Je vous invite à regarder ce documentaire.


Je vous invite à lire mes 8 derniers articles :

  1. Le monde arabe hait les femmes
  2. La drogue en Europe : La lutte du bien et du mal
  3. Algériens ou marocains, qui sont les plus racistes ? 
  4. Remplacez vos chauffages électriques par des bougies
  5. Coupures d'électricité en France cet hiver
  6. Je me chauffe aux bougies
  7. L'islamogauchisme ou La bête immonde
  8. En France, les vendeurs de drogue imposent de plus en plus leurs lois

Je vous invite à lire mes derniers livres :

😏 Choisissez de devenir notre sponsor  !

L'adresse de ma chaine YouTube thématique est : https://www.youtube.com/@ThierryCumps

L'adresse de ma chaine YouTube généraliste est : https://www.youtube.com/@ThierryCumpsvideos

Je m'appelle Thierry Cumps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire